Nous vous sommes profondément  reconnaissants pour votre générosité en tant que donateur. Nous savons que votre contribution représente un sacrifice pour vous et nous sommes pleinement conscients de notre responsabilité à veiller à ce que vous receviez quelque chose en retour.

En tant que donateur du « Golog Support Foundation( GSF ) » vous pouvez faire une réelle différence à la fois pour vous-même et pour les personnes au Tibet. Sur un plan personnel, il est incroyablement inspirant et instructif de contribuer à des projets. En contribuant financièrement, vous ouvrez un contact personnel direct à longue distance. Vous aidez des gens à avoir une vie normale et préserver ainsi une tradition culturelle.

Vous pouvez aider en donnant de l’argent pour soutenir nos projets, en faisant du bénévolat ou par une combinaison des deux. Il existe beaucoup d’autres options, telles que « Golog pour votre anniversaire » ou l’organisation d’un événement.

Comme donateur

Comme donateur, vous pouvez verser votre don sur le compte bancaire suivant :

Golog Support Foundation Luxembourg Asbl
Code Swift/BIC: CCPLLULL
IBAN LU06 1111 7014 4134 0000
(Entreprise des P et T)

Ou via PayPal

Comme bénévole

Comme bénévole, vous avez un lien direct avec ce qui se passe au Golog. Vous apprendrez en évoluant dans une culture différente à élargir  votre horizon et enchérir vos aptitudes.

Aidez-nous parce qu’il s’agit d’une bonne cause mais par-dessus tout parce que c’est un grand plaisir !! Le GSF combine compassion, créativité et entreprenariat en érigeant de tels projets. Nous remettons l’initiative de nos projets dans les mains des tibétains eux-mêmes et ce faisant nous avons construit une relation de confiance très profonde et personnelle. C’est pour ces raisons qu’il est si agréable d’être donateur ou bénévole auprès du GSF.

Votre aide est grandement appréciée !!

Intéressé (e) ? Envoyez un message à l’adresse suivante  info@gologsupport.lu,  en indiquant:

  • qui vous êtes
  • un bref CV
  • en quoi vous êtes bon et ce que vous aimeriez faire
  • comment vous souhaitez participer

Organiser un événement

Vous pensez qu’il serait bien d’organiser un événement pour la fondation ?

Envoyez un email à l’adresse suivante : info@gologsupport.lu

La fondation présente à votre anniversaire

Le GSF met tout en œuvre pour créer un grand réseau social et souhaite que le maximum de personnes sache que la fondation a besoin d’aide. Pour votre anniversaire, vous aimeriez faire connaître la fondation à vos amis et famille et tout son travail ? Alors envoyez un email à l’adresse suivante : info@gologsupport.lu

Votre soutien est indispensable maintenant et pour l’avenir !

Après avoir pris connaissance de nos projets, avez-vous pensé à nous aider ? N’hésitez surtout pas, ne soyez pas timide et envoyez-nous un message à  info@gologsupport.lu

Votre soutien est nécessaire, maintenant et dans l’avenir, et en conséquence toutes les idées sont les bienvenues.

Golog Support Foundation Luxembourg Asbl

91 Cité Roger Schmitz, 7381 Bofferdange, Luxembourg

Email: info@gologsupport.lu

Donate through our bank account:

Swift Code: CCPLLULL
IBAN LU06 1111 7014 4134 0000
(Entreprise des P et T)

or via PayPal:




Contact us

We’re enormously grateful to you for your generosity as a sponsor. We know that your contribution represents a sacrifice for you and we are keenly aware of our responsibility to see to it that you get something in return.

As a sponsor of the Golog Support Foundation you can make a real difference in all sorts of ways both for yourself and for  people in Tibet. On a personal level it’s incredibly inspiring and instructive to contribute something. Through your contribution you are making a direct personal contact over great distances. You are helping people to have a normal life and so helping to preserve a unique piece of culture.

You can help by donating money to support our projects, by volunteering or through a combination of both. There are many other options, such as “Golog on your birthday”  or organising an event.

As a donor

You can make a contribution to the following account:

Golog Support Foundation Luxembourg Asbl
Swift Code: CCPLLULL
IBAN LU06 1111 7014 4134 0000
(Entreprise des P et T)

Or via PayPal

As a volunteer

As a volunteer you have a direct link to what is happening on the other side of the world in Golog. You will learn from working with the other culture and this will broaden your horizons and your skills. And more about the culture of work.

Help us because it’s for a good cause and above all because it’s great fun. The Golog Support Foundation combines compassion, creativity and entrepreneurship in getting projects like these off the ground. We hand over the initiative for our projects entirely to the Tibetans themselves and by doing so we’ve built up a very deep and personal bond of trust. This is why it’s so tremendously enjoyable to be a sponsor or volunteer for the Golog Support Foundation. And your help is hugely appreciated !

Interested? Then send an email to info@gologsupport.lu  including:

  • Who you are
  • A brief CV
  • What you’re good at and what you really enjoy doing
  • How you would like to contribute to the Golog Support Foundation

Organise an event

Do you think it would be fun to organise an event for the Golog Support Foundation?

Then send an email to info@gologsupport.lu

Golog Support on your birthday

The Golog Support Foundation is doing its very best to create a big network and wants as many people as possible to know that the people of Golog need help. On your birthday, would you like to tell all your friends and family about our work? Then send an email (without obligation) to  info@gologsupport.lu

Your help is needed, now and in the future!

After reading about our projects, have you thought of even more ways to help us? Don’t be shy, send an email to info@gologsupport.lu because help is needed, now and in the future, so all ideas are welcome!

Golog Support Foundation Luxembourg Asbl

91 Cité Roger Schmitz, 7381 Bofferdange, Luxembourg

Email: info@gologsupport.lu

Donate through our bank account:

Swift Code: CCPLLULL
IBAN LU06 1111 7014 4134 0000
(Entreprise des P et T)

or via PayPal:




Contact us