En tant qu’équipe, nous travaillons ensemble et faisons notre possible pour assurer le bon fonctionnement de l’association. Ci-dessous, vous apprendrez un peu sur chacun de nous et de nos tâches respectives.

 

Lama Jigmé Namgyal

Lama Jigmé Namgyal est  né dans une famille nomade de la région du Golog, sur la partie orientale du plateau du Tibet. A huit ans, il entre au monastère de Tratsok et le quitte 10 années plus tard pour se rendre à l’institut bouddhiste de Khenpo Jigmé Phuntsok Rinpoche, Serthar Larung Gar.  Depuis qu’il vit en Europe, il créa deux centre, un à Luxembourg (Centre Cultrel Tibétain) et l’autre à Rotterdam (Phuntsok Chö Ling). Il est notre source d’inspiration et notre lien avec le Golog.

 

Lucie

Lucie est née à Prague et vit à Luxembourg depuis 2009. Elle travaille à la Cour de Justice européenne comme interprète. Alors qu’elle suit les cours de méditation au Centre Culturel Tibétain, elle découvre l’existence de la fondation par l’intermédiaire d’amis aux Pays-Bas et désire créer une section locale. Issue d’une famille de médecins, elle trouve l’idée de fonder un hôpital très intéressante. Elle trouve le travail de bénévole comme très gratifiant et enrichissant. Elle souhaitait étudier la gestion dans le secteur du bénévolat mais ne le fit pas. En tant que membre du GSF, elle s’occupe des relations avec le comité et de toute l’administration.

 

Image 1Christiaan

Christiaan vient des Pays-Bas et vit à Luxembourg depuis 2006 où il travaille dans un fond industriel. Il rencontra Lama Jigmé en 2006 et fut son élève pendant quelques années. Pendant cette période il fut inspiré par l’enseignement de Lama Jigmé et entendu parler de l’initiative du GSF Pays-Bas. Diplômé du deuxième degré  en économie avec option développement  et ayant voyagé dans la région, il décida de participer activement à la création de la section luxembourgeoise.

  

ImageJulia

Julia a grandi à Luxembourg et travaille en tant que professeur et musicienne. Depuis 15 ans, elle s’intéresse au bouddhisme tibétain et à la culture tibétaine accompagnée de son patrimoine de sagesse unique. En 2003, elle rencontre Lama Jigmé et peu de temps après devient co-fondatrice du centre culturel Tibétain à Luxembourg. Elle est membre administrateur du comité du GSF.

  

Patrick

Originaire de Bruxelles, Patrick s’est installé au Luxembourg en 2002 où il y vit avec son épouse et ses enfants.  Ce dernier s’Intéresse à la diversité culturelle qu’il trouve très enrichissante et, inspiré par la citation de Gandhi suivant laquelle “nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde”, Patrick a décidé mettre ses compétences, notamment juridique, au service de l’association.  Patrick est confiant qu’avec le travail continu de l’équipe dévouée et la volonté de tous, ce projet ne peut être qu’un succès.

 

 

 

 

 

Golog Support Foundation Luxembourg Asbl

91 Cité Roger Schmitz, 7381 Bofferdange, Luxembourg

Email: info@gologsupport.lu

Donate through our bank account:

Swift Code: CCPLLULL
IBAN LU06 1111 7014 4134 0000
(Entreprise des P et T)

or via PayPal:




Contact us